Votre troisième oeilAlarme - Télésurveillance - Intervention

Interventions

L’intervention sur alarme est assurée par des Agents spécifiquement formés, disponibles 24h/24, circulant à bord de véhicules identifiables, agissant dans le cadre d’une activité de levée de doute et de sécurisation des lieux en cas de sinistre.

Sur décision et sous contrôle de l’opérateur de Station Centrale, en application des consignes, une équipe d’intervention est immédiatement dépêchée sur le site en alerte.

Agents et véhicules sont équipés de dispositifs embarqués de positionnement et de transmission par liaison satellite permanente (G.P.S.), avec pour double objectif la sécurité des personnels (PTI) et la traçabilité des missions confiées.

Cette vérification humaine autorise, sans aucune équivoque, l’appel aux services de Police, Gendarmerie, Pompiers ou aux autres services de secours appropriés.

CYCLOP Sécurité dispose en Franche-Comté d’une équipe d’intervention constituée de 18 salariés à plein temps et d’une flotte de 11 véhicules d’intervention répartis sur ses centres de Besançon et Dole.

Tous les personnels sont dotés d’un dispositif de géo-localisation en liaison constante avec sa Station Centrale de Télésurveillance APSAD.

Pour les autres secteurs, CYCLOP Sécurité dispose de réseaux nationaux d’entreprises référencées. Sauf stipulation contraire, les entreprises partenaires agissent dans le cadre d’une sous-traitance contractuelle pour le compte de CYCLOP Sécurité qui reste l’unique interlocuteur.